Faites-en plus dans votre garage cet hiver

Do More in Your Garage This Winter

Alors que de nombreux propriétaires se contentent d’utiliser leur garage pour stocker les ordures et abriter leur voiture, plusieurs y voient l’occasion de recourir à leur créativité, puisqu’il s’agit essentiellement d’une pièce supplémentaire ou même d’une petite maison, plutôt que de rester les bras croisés durant les longs mois d’hiver.
Read More

Les points à retenir avant de soulever des poids dans votre garage

Things to Remember Before Lifting Weights in Your Garage

Musclez-vous dans votre garage

Selon des statistiques récentes, deux personnes sur trois possédant un abonnement au gym n’y ont jamais fait l’usage des équipements. Effectivement, le succès des centres de conditionnement physique repose sur ce modèle d’affaires : en adaptant leurs campagnes de ventes pour attirer des membres qui sont moins susceptibles d’utiliser les installations, ils subventionnent ainsi le coût des membres qui s’exercent régulièrement.
Read More

Transformer votre garage en studio de yoga personnel

yoga
Un nombre croissant de propriétaires convertissent leur garage en aire de travail, en espace de création ou en studio de yoga.

C’est un moyen bien plus abordable que de louer un endroit adapté ailleurs et encore plus facile d’accès lorsque vous êtes pressé. De plus, vous n’êtes pas obligé de partager cet emplacement avec d’autres si vous n’en avez pas envie, vous pouvez donc passer plus de temps à pratiquer la posture du Chien tête en bas plutôt que de ranger les jouets et les vêtements.
 
Il vous suffit de peu d’efforts pour créer une ambiance idéale de paix et de sérénité et oublier les problèmes de la vie quotidienne, dans votre propre garage.
Read More